[Sequanux-ml] Le PA brade!

Friedt Jean-Michel friedtj at free.fr
Jeu 6 Oct 11:56:24 CEST 2005

> Les écrans, je suis sûr que ça peut intéresser des associations sans le

attention : on sait pourquoi on les jette. Ce sont des VGA classique
(pas SVGA) 15" avec lesquels on doit pas pouvoir faire bcp plus
que du 640x480.

> gbf ? Késako ? Je demanderais bien à google, mais je ne suis pas

comme tu es le second a demander : Generateur de fonctions Basse Frequence
(ie triangle/sinusoide/carre entre 0 et 1 MHz). La` encore on sait pourquoi
on les jette : impossible de regler la frequence a mieux qu'une decade pres !

> À bricoler avant qu'elles soient utilisables ou qui fonctionnent mais
> pas parfaitement ? Dans le deuxième cas, ça peut aussi intéresser des
> assoc.

inutilisables pour imprimer. Bricoler=recuperer les roues dentees, couroies,
moteurs pas a pas, alim etc ...

JM