[Sequanux-ml] Fête de la science!!

Milou milou at sequanux.org
Mer 12 Oct 15:05:33 CEST 2005

Salut,

Je viens de faire un tour sur le wiki
(http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=FeteDeLaScience)
et y a pas foule...

Il serait vraiment important que les gens passent! Même si vous ne
pouvez passer que le samedi de 14h à 15h, venez quand même, ça peut
permettre à ceux qui seront là depuis le matin d'aller souffler 5 min...
Toute la journée c'est long!

De plus je signale que Simon, JM et moi, nous aurons déjà pas mal de
boulot sur le stand du Projet Aurore (PA), nous comptons faire voler le
ballon avec le linux embarqué, et les images pourront être récupérées
par le stand du PA et celui de sqnx, le but du jeu étant de pouvoir
faire circuler les gens intéresser par les 2 stands...

Au fait, le stand du PA sera dehors sous la tente (ballon oblige) et
celui sera à l'intérieur pour les frileux ;-p)

Bref, signalez-vous sur le wiki si vous comptez passer, le vendredi
étant la journée où nous manquons le plus de bras (mais pas de
chocolat), je précise aussi à tout hasard que le repas du midi sera pris
en charge par l'organisation de la fête de la science...

Voilà, voilà...

Le Prez
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au
milieu des jardins près de celui que l'on hait.
	-+- Proverbe persan -+-