[Sequanux-ml] Fête de la science!!

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mer 12 Oct 15:53:24 CEST 2005

On Wed, 12 Oct 2005 15:05:33 +0200
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Salut,
>
> Je viens de faire un tour sur le wiki
> (http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=FeteDeLaScience)
> et y a pas foule...

NC

> Il serait vraiment important que les gens passent! Même si vous ne
> pouvez passer que le samedi de 14h à 15h, venez quand même, ça peut
> permettre à ceux qui seront là depuis le matin d'aller souffler 5 min...
> Toute la journée c'est long!

Pour l'adress exacte c'est au 30 (si mes souvenirs sont bons) rue
Mégevand. Enfin à la fac de lettre quoi (UFR SLHS)... appelée pour
l'occasion "Village des sciences"

> De plus je signale que Simon, JM et moi, nous aurons déjà pas mal de
> boulot sur le stand du Projet Aurore (PA), nous comptons faire voler le
> ballon avec le linux embarqué, et les images pourront être récupérées
> par le stand du PA et celui de sqnx, le but du jeu étant de pouvoir
> faire circuler les gens intéresser par les 2 stands...
>
> Au fait, le stand du PA sera dehors sous la tente (ballon oblige) et
> celui sera à l'intérieur pour les frileux ;-p)

c'est con ça :) pourquoi ne pas les mettre les 2 dehors? je vais être
tout seul :( sans ma manman en plus :(

> Bref, signalez-vous sur le wiki si vous comptez passer, le vendredi
> étant la journée où nous manquons le plus de bras (mais pas de
> chocolat), je précise aussi à tout hasard que le repas du midi sera pris
> en charge par l'organisation de la fête de la science...

ah ben si y a du chocolat, je viens !

> Voilà, voilà...

pareil...

> Le Prez