[Sequanux-ml] Fête de la science, un compte rendu

Friedt Jean-Michel friedtj at free.fr
Lun 17 Oct 10:18:22 CEST 2005

> étudier, modifier et redistribuer les modifications, c'est ce qui a
> permis la constitution de communauté de développeurs, traducteurs et

les mecs que j'ai vu hier ne savent pas ce qu'est un code source ou un
compilateur. Tu leur expliques ca comment ?

> Si on ne met pas l'accent sur ces libertés (étudier, modifier,
> redistribuer les modifications), alors finalement qu'apporte le Logiciel
> Libre par rapport à de simples « freewares » ?

t'en connais beaucoup des vrais freeware potables autres que pacman ?
Pratiquement tous les logiciels non-commerciaux sous windows (autres que
les portages de codes opensource vers windows) sont en shareware.

JM