[Sequanux-ml] Fête de la science, un compte rendu

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mar 18 Oct 13:59:46 CEST 2005

On Tue, 18 Oct 2005 13:48:25 +0200
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Salut,

> Tout à fait. Si les gens sont prévenus, ça va. Mais il faut se méfier de
> la mauvaise impression que peut laisser un Live CD.

Je sais, encore aujourd'hui j'en garde un mauvais souvenir à cause du
temps de démarrage...

> Désolé, mais maintenant, je suis sur Toulouse, donc ça risque d'être un
> peu dur d'aider Sequanux au niveau des permanences ;-)

Ce n'était pas à toi tout seul que je m'adressais :) je voulais juste te
faire réfléchir aux problèmes que ça posait :)
Pouvoir se libérer un soir par semaine de manière régulière, c'était
facil quand j'étais étudiant... ça l'est moins pour moi maintenant...