[Sequanux-ml] Fête de la science, un compte rendu

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Mar 18 Oct 14:50:21 CEST 2005

Bonjour à tous,

Je lis vos messages depuis quelques temps, et je voulais venir faire
connaissance avec vous et votre association à l'occasion de la fête de
la science (j'habite Besançon). Malheureusement, je n'ai pas pu venir
vous voir.
J'ai beaucoup apprécié votre "ballon", c'est génial.

Lorsque je veux montrer linux à quelqu'un, je sors ma clef usb... C'est
assez rapide et assez bluffant pour le néophyte. Après je propose
d'installer...
N'y aurait-il pas moyen de fournir une image "auto-installable" ? Est-ce
que ça existe ?

Où (et quand) faut-il envoyer son chèque pour adhérer (et financer
quelques cd ?)

A+
Michel

--
Une belle idée qui n'aboutit pas vaut mieux qu'une mauvaise qui voit le jour.