[Sequanux-ml] Journée de présentation des LLs

Greg greg at sequanux.org
Lun 5 Sep 09:48:29 CEST 2005

Le Mardi 30 Août 2005 22:10, jroussel at cgt.fr a écrit :
> Bon,
>
> Je veux bien accompagner quelqu'un là bas. Si personne d'autre ne viens,
> je pense que je resterai en famille ce jour là.

Hop, finalement je me suis arrangé pour être libre le dimanche 18. Du coup si
cette proposition tient toujours, je serais là (certes la tête dans le sac
pour cause d'anniversaire la veille) de grand matin pour partir.

Niveau orga, la journée ouvre ses portes au public à 9 heures donc il faudrait
que le stand soit installé avant (bon, ou au moins qu'on soit là en train de
le faire histoire de pas laisser la table vide). Niveau matos, je peux me
pointer avec mon portable et un câble droit si y'a besoin de le connecter à
un hub. Vu que si y'a un accès à Internet ce sera en RTC, il a aussi un modem
intégré, et une carte ouifi pour partager la connexion vers ceusses qui sont
équipés.

Pour ce qui manque, il faudrait éventuellement un hub (quoique je commence à
regarder pour en acheter un 8 ou 16 ports, donc si je le fais je vous
préviens), des câbles droits pour connecter tout le monde et des mutliprises.
Ceux qui peuvent nous prêter ça seront grassement remerciés, et le matériel
étiquetté. Si en plus ceux qui viennent peuvent venir avec une machine, ce
serait le pied royal :)

Niveau bonus, je vais imprimer, photocopier et massicoter les petits docs A5
qu'on sort à chaque fois (une centaine devrait suffire), et me pointer avec
une cafetière, des CDs vierges et des images ISO à graver sur demande.

À propos des CDs à graver sur place, qu'est-ce que vous pensez de les vendre à
prix coûtant (auquel cas je demanderait une facture au nom de l'assoce et on
aura une petite caisse) ?

+,
Greg