[Sequanux-ml] Journée de présentation des LLs

Milou milou at sequanux.org
Lun 5 Sep 10:11:22 CEST 2005

Le Mon, 5 Sep 2005 09:48:29 +0200
Greg <greg at sequanux.org> à écrit:

> Hop, finalement je me suis arrangé pour être libre le dimanche 18. Du
> coup si cette proposition tient toujours, je serais là (certes la
> tête dans le sac pour cause d'anniversaire la veille) de grand matin
> pour partir.

Cool, je ne pensais pas être dispos ce we là

> [...]
> Internet ce sera en RTC, il a aussi un modem intégré, et une carte
> ouifi pour partager la connexion vers ceusses qui sont équipés.
>
> Pour ce qui manque, il faudrait éventuellement un hub (quoique je
> commence à regarder pour en acheter un 8 ou 16 ports, donc si je le
> fais je vous préviens), des câbles droits pour connecter tout le monde
> et des mutliprises. Ceux qui peuvent nous prêter ça seront grassement
> remerciés, et le matériel étiquetté. Si en plus ceux qui viennent
> peuvent venir avec une machine, ce serait le pied royal :)

Pour le hub, les rallonges et les multiprises, le PA en a pleins, donc
si besoin...

> Niveau bonus, je vais imprimer, photocopier et massicoter les petits
> docs A5 qu'on sort à chaque fois (une centaine devrait suffire), et me
> pointer avec une cafetière, des CDs vierges et des images ISO à graver
> sur demande.

Si tu veux, je peux m'occuper des A5 (photocopies et massicotage au
frais du ministère de la Recherche, sur nos impôts donc)

> À propos des CDs à graver sur place, qu'est-ce que vous pensez de les
> vendre à prix coûtant (auquel cas je demanderait une facture au nom de
> l'assoce et on aura une petite caisse) ?

Ok, Sqnx achète une boite de 50 (100 CD) vierges et on grave à la
demande?

Et donc une question qui découle de tout ceci, quelles distro?

Perso, je propose la distro stable d'ubuntu en i386, ia64 et ppc, ainsi
que la debian en sarge pour les mêmes architectures

Peut-être prévoir un cd de LLs pour win32, non?

Le Prez
La Grèce doit tout aux sciences, et le reste du monde tout à la Grèce.
	-+- Jean-Jacques Rousseau -+-