[Sequanux-ml] Journée de présentation des LLs

Milou milou at sequanux.org
Lun 5 Sep 11:07:19 CEST 2005

Le Mon, 5 Sep 2005 10:57:36 +0200
Greg <greg at sequanux.org> à écrit:

> OK, faudra bien étiquetter les trucs histoire que ce soit pas le même
> foutoir qu'aux RMLLs (bon, y'a moins de risques qu'on prête du matos,
> mais on sait jamais). Par contre je vois pas de câble droit dans ta
> liste. Du coup chacun en ramène assez pour connecter sa/ses machines,
> on fournira les étiquettes.

Effectivement, on est pas spécialement riche de ce côté là, disons 2 ou3
mais pas plus...

> Koule, je veux bien. une centaine d'exemplaires devraient suffire
> (donc 50 A4 en recto-verso).

Mmmh, toi tu me prends pour un jambon... ;-)

> Vil trolleur.

Non, "vim trolleur" je dirais

> J'avais pensé à Ubuntu, Kubuntu, et les mêmes en Live-CD. Plus la
> dernière Knoppix éventuellement. Par contre pour la Sarge, je pense
> pas. 14 CDs ou 2 DVDs c'est énorme, et faut penser à ceux qui ont pas
> de connexion à Internet.

Mmmh, c'est vrai je n'utilise plus que les netinst pour installer les
deb mais effectivement, il te faut un bon réseau.

> Waip, bonne idée.

> Bon, je m'occupe de d/l les images ISO sur ma machine, on copiera au
> besoin via le réseau sur place. Enfin, si on a un réseau qui marche :)

ok

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à
chacun de nous de ne pas se faire remarquer.