[Sequanux-ml] Journée de présentation des LLs

Greg greg at sequanux.org
Lun 5 Sep 10:57:36 CEST 2005

Le Lundi 5 Septembre 2005 10:11, Milou a écrit :
> Pour le hub, les rallonges et les multiprises, le PA en a pleins, donc
> si besoin...

OK, faudra bien étiquetter les trucs histoire que ce soit pas le même foutoir
qu'aux RMLLs (bon, y'a moins de risques qu'on prête du matos, mais on sait
jamais). Par contre je vois pas de câble droit dans ta liste. Du coup chacun
en ramène assez pour connecter sa/ses machines, on fournira les étiquettes.

> Si tu veux, je peux m'occuper des A5 (photocopies et massicotage au
> frais du ministère de la Recherche, sur nos impôts donc)

Koule, je veux bien. une centaine d'exemplaires devraient suffire (donc 50 A4
en recto-verso).

> Ok, Sqnx achète une boite de 50 (100 CD) vierges et on grave à la
> demande?

AMHA, on peut acheter 100 CDs, ça resservira toujours.

> Et donc une question qui découle de tout ceci, quelles distro?

Vil trolleur.

> Perso, je propose la distro stable d'ubuntu en i386, ia64 et ppc, ainsi
> que la debian en sarge pour les mêmes architectures

J'avais pensé à Ubuntu, Kubuntu, et les mêmes en Live-CD. Plus la dernière
Knoppix éventuellement. Par contre pour la Sarge, je pense pas. 14 CDs ou 2
DVDs c'est énorme, et faut penser à ceux qui ont pas de connexion à Internet.

> Peut-être prévoir un cd de LLs pour win32, non?

Waip, bonne idée.

Bon, je m'occupe de d/l les images ISO sur ma machine, on copiera au besoin
via le réseau sur place. Enfin, si on a un réseau qui marche :)

Greg