[Sequanux-ml] Compte rendu du 18 septembre

simon guinot simon.guinot at laposte.net
Mer 21 Sep 17:54:25 CEST 2005

hop

On Wed, 21 Sep 2005 11:28:42 +0200
Greg <greg at sequanux.org> wrote:

> Sinon je pense qu'on devrait décerner à Simon la médaille du ventre sans fond
> pour s'être brillament illustré par sa capacité à ingérer tout ce qui pouvait
> se manger.
>
> Voilà pour ma version, que les autres n'hésitent pas à me compléter.
> Greg

oui greg... niveau medaille, je pense qu'il en reste encore quelques unes a decerner.

La premiere qui me vient a l'esprit est pour rjpf. Il merite d'etre cite a l'ordre du wiki et sa photo d'y figurer en haut de page.
En effet, il a reussit a tenir toute la journee en bras de chemise a la mode jeune cadre dynamique en informatique... et ce malgres le vent et les temperatures extremes... Ses tetons etaient tellement gelesri qu'il aurait pu s'en servir pour couper du verre...
Un tel devouement... je dis bravo !

La derniere medaille que je decernerai... celle de l'ingeniosite... j'ai meme envie de dire, celle de l'inovation ou du hack de cette journee... c'est sans conteste a greg qu'elle doit revenir...
Il faut dire que penser a recycler les alims de portables en bouillote a calecon... respect !

voila pour les medailles :)

simon