[Sequanux-ml] Compte rendu du 18 septembre

Greg greg at sequanux.org
Mer 21 Sep 21:02:51 CEST 2005

Le Mercredi 21 Septembre 2005 20:24, Fouinto a écrit :

[recyclage de matos informatique]

> c'est intéressant ça ! j'ai du vieux matériel à jeter... faut apporter
> ça où?

Je ne sais pas exactement, mais c'est près de Lons-le-Saunier, et c'est payant
(je n'ai plus les tarifs exacts en tête, mais c'est de l'ordre de 50 centimes
par kilo pour un écran et 25-30 centimes pour le reste). Si tu veux plus
d'infos voilà toutes les coordonnées :

SARL Juratri
155, rue du Levant
BP 101
39003 Lons-le-Saunier

Tél. 03 84 47 00 60
Fax 03 84 47 02 28
E-mail juratri at wanadoo.fr

Si tu leur demande les tarifs exact, tu pourrais en faire profiter tout le
monde ?

Greg