[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

emile mimilus2 at gmail.com
Lun 10 Avr 09:07:39 CEST 2006

Re bonjour

Quelqu'un connait-il des entreprises sympas qui quand elles se
debarassent de leurs vieilles becanes laissent les particuliers venir en
recuperer des morceaux ou des completes ?

Et oui , pas trop de moyens , et j'aimerais assez repare le pc d'un
copain , il a son alim micro atx de cramee , et pouvoir me monter une
tite becane pour nux , et meme une chtite pour ma fille qui arrive assez
bien a semer la zizanie sur le mien ?

Je me doute que cette question a deja du etre posee des milliers de fois
, j'en suis desole mais bon  , qui sait