[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

Milou milou at sequanux.org
Lun 10 Avr 10:15:45 CEST 2006

Le Mon, 10 Apr 2006 09:07:39 +0200
emile <mimilus2 at gmail.com> à écrit:

> Re bonjour

Re :)

> Quelqu'un connait-il des entreprises sympas qui quand elles se
> debarassent de leurs vieilles becanes laissent les particuliers venir
> en recuperer des morceaux ou des completes ?

Houla, ça c'est comme les coin à champignon, ça se dit pas :)

> Et oui , pas trop de moyens , et j'aimerais assez repare le pc d'un
> copain , il a son alim micro atx de cramee , et pouvoir me monter une
> tite becane pour nux , et meme une chtite pour ma fille qui arrive
> assez bien a semer la zizanie sur le mien ?

> Je me doute que cette question a deja du etre posee des milliers de
> fois , j'en suis desole mais bon  , qui sait

Malheureusement, il y a de moins en moins d'entreprise qui font cela,
elles ont tendance à mettre aux enchères pour leur salariés... C'est
d'ailleurs assez nul, sachant qu'au niveau comptable ces machines sont
amorties depuis un moment...

Il y a quelques temps, on s'était demander si on allait pas faire un
publipostage en proposant aux entreprises du coin (pan) de les
débarrasser de leur vieilles machines, on avait un peu hésité par le
manque de place de stockage à l'époque...

Bref, on a un argument de poids, c'est que je crois que maintenant les
entreprises (et les particuliers) sont censé payer pour balancer leur
matos informatique, du coup si on les récupère...

On peut lancer l'opération si certains se sentent chaud, je ne le ferai
certainement pas tout seul...

Le Prez

Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous
vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau.
	-+- Robert Lee Frost (1874-1963) -+-