[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Lun 10 Avr 10:46:13 CEST 2006

  gomorrhe at apinc.org m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

> pas de probleme, je suis chaud. Tu peux déjà une idée sur la façon de
> procéder ?
> Et, ça se stockerait où ?

Slt

Comme dit plus haut, la mairie de besançon en récupère une partie donc
difficle d'arriver sur le même créneau :(

ceci dit les banques renouvellent régulièrement (tous les 3 ansje crois).

Le cg de la haute-saône je crois fait une vente par an de vieux matos.

Sinon, à moindre cout pour des pièces détachées, reste Emmaus dijon qui
a du vieux matos à très bas prix ;o)
(c'est on coin à champignon)

Sinon, je seraibien partant aussi pour des actions de récupération de
pc, soit dans un cadre de récup de pc pour des gens qui en ont pas, soit
pour mettre en place des hébergements gratos associatifs, pour ma part
sur Gray. A voir !

--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org