[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

Milou milou at sequanux.org
Lun 10 Avr 11:10:10 CEST 2006

> Slt
>
> Comme dit plus haut, la mairie de besançon en récupère une partie donc
> difficle d'arriver sur le même créneau :(

C'est le crédit agrigole qui fil les pcs je crois, et ensuite, la mairie
les file reconditionné avec du windaube à tout les élèves de ce2 je
crois avec une connexion internet... [1]

À part le choix de l'os, je trouve ça pas mal

> ceci dit les banques renouvellent régulièrement (tous les 3 ansje
> crois).

Presque toutes les entreprises... Une machine est amortie au niveau
comptable en trois ou cinq ans... Après la machine ne vaut plus rien,
mais bon, il faut que l'entreprise ait les moyens de changer...

> Le cg de la haute-saône je crois fait une vente par an de vieux matos.

Après je trouve nul que des boites ou des administrations essaient
encore de faire du bénef sur des machines qui partent à la poubelle...

ok

Le Prez

mil
[1] http://www.besancon.fr/index.php?p=514
--
Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement
convaincante. Remarque destinée aux ânes.