[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

Milou milou at sequanux.org
Lun 10 Avr 11:02:10 CEST 2006

Le Mon, 10 Apr 2006 10:32:54 +0200
"gomorrhe at apinc.org" <gomorrhe at apinc.org> à écrit:

> pas de probleme, je suis chaud. Tu peux déjà une idée sur la façon de
> procéder ?

1/ cibler les entreprises susceptibles de donner
2/ rédiger une lettre proposant de débarrasser gratuitement le
matériel fonctionnel (et pas trop pourri) en présentant succintement le
Sequanux (et le Projet Aurore?)

> Et, ça se stockerait où ?

Dans to^W un local adéquate, on a encore un tout petit peu de place dans
le local de Bzak, sinon, il y aura moyen de trouver des solutions...

Mais sinon, c'est bien bô de stocker, mais encore faut-il savoir quoi en
faire... (c-à-d pas seulement pour augmenter l'entropie de nos
appart/maison)

Dans les projets possibles :
- aide aux assoces (leur fournir/prêter des machines sous GNU/Linux)
- aide aux pays en voie de développement [1], [2]
- réalisation d'expo/automates/performance [3], [4]
- réalisation de low-tech ou bidouilles rigolotes [5]

et encore pleins d'autres choses... Mais pour ça, il faut du temps un
minimum de volonté...

Le Prez

Mil
[1] http://www.coagul.org/article.php3?id_article=399
[2] http://lindoor.tuxfamily.org/
[3] http://garlicviolence.org/irl/ascriin/
[4] http://garlicviolence.org/irl/ascriin/ASCrIIn.txt
[5] http://projetaurore.assos.univ-fcomte.fr/ancien/projets/cluster.html
--
Les femmes sont les instruments interchangeables
d'un plaisir toujours identique.