[Sequanux-ml] vielles machines

friedtj friedtj at free.fr
Lun 10 Avr 11:37:28 CEST 2006

> Si la machine récupérée n'a pas au moins 128Mo de Ram et un processeur
> de frequence supérieure a 1 GHz, elle ne peut pas accepter un linux
> graphique récent, et  ne peut être utilisée que comme serveur.. ou sous
> windows!

c'est amusant comme commentaire ca ...
ca veut donc dire que mon pentium 90 MHz/32 MB de RAM qui est au PA pour le
projet avec notre collegue geologue ne marche pas, ou que le pentium 166 MHz/64 MB
de RAM sur lequel je travaille tous les week ends dans le train ne marche pas,
ou que le pentium 233/256 MB de RAM sur lequel ma copine a travaille pendant 5
ans n'est pas fonctionnel. Voila une opinion interessante !

JM