[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

friedtj friedtj at free.fr
Lun 10 Avr 14:13:50 CEST 2006

> Pour ma part, le coin à champignons était dans les bennes de la fac à la
> Bouloie. Mais il n'a duré qu'une semaine et au vu de la quantité de
> matériel jeté et de l'ancienneté de certaines machines jetées, je
> suppose que l'opération n'a pas lieu très souvent.

une fois par an a ma connaissance. Mais la` ou` je suis d'accord avec gregueuh,
c'est que ca ne sert a rien de recuperer des machines si ensuite c'est pour
devoir payer pour les jeter. Faut quand meme faire gaffe a repecher des choses
utilisables (meme si je suis un fan des vieilles bouses, le 286 je ne sais
vraiment plus ce qu'on peut encore en faire).

JM