[Sequanux-ml] Vieille machine bonne pour la casse ?

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 10 Avr 14:09:30 CEST 2006

On Mon, Apr 10, 2006 at 10:15:45AM +0200, Milou wrote :

> Houla, ça c'est comme les coin à champignon, ça se dit pas :)

Pour ma part, le coin à champignons était dans les bennes de la fac à la
Bouloie. Mais il n'a duré qu'une semaine et au vu de la quantité de
matériel jeté et de l'ancienneté de certaines machines jetées, je
suppose que l'opération n'a pas lieu très souvent.

> On peut lancer l'opération si certains se sentent chaud, je ne le ferai
> certainement pas tout seul...

Je suis partant.

--
Nous ne louons d'ordinaire de bon coeur que ceux qui nous admirent.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 356 -+-