[Sequanux-ml] exo pratique : vieille machine

Nico nicolas.poulain at ouvaton.org
Sam 15 Avr 11:43:22 CEST 2006

Bjr tlm,

Suite à discuss récente, j'ai un exo pratique de devoir essayer de
mettre un l*n*x sur une vieille machine.

Ce que j'ai c'est :
96 mo de ram
Intel Celeron (j'en sais pas plus)
2 ports usb
CM sais pas

ça tourne avec un win98 SE sans souci même si ça rame un peu.

J'aimerai bien installer une distrib mdk parce que je la connais et que
c'est un pc qui sera dans un réseau avec d'autres mdk (donc je vise à
une certaine homogénïté)

Qu'est-ce que vous me conseillez comme config ?

Du genre :
- plutôt une mdk 9.2
- plutôt une mdv 2006 avec un xwindow pas gourmand du tout, lequel ?
- autre suggestion qui ressemble pas du tout à ça ?

a+
--
Nico
http://nicolas.poulain.ouvaton.org