Fw: Re: [Sequanux-ml] Quelle distrib pour faire un serveur web ?

emile mimilus2 at gmail.com
Lun 17 Avr 13:43:01 CEST 2006

Ah oui une ch'tite question

Y a t-il des versions de linux qui fonctionne comme windows pour les drivers

Cad qui permette de mettre un driver sous tout recompiler , de charger
un driver juste quand on en a besoin ( exemple j'ai essayer mandriva
mais ma webcam etant pas reconnu ca me faisait tout planter )

Et la c'etait la galere surtout qu'il m'a fallu un bout de tant pour
comprendre que c'etait ca

D'ailleurs j'en ai eu marre , j'ai tout virer pas moyen de faire
fonctionner mon asus x800 pro tvd correctement , j'ai ete un peu
degouter ( une fois de plus  ) de linux