[Sequanux-ml] Ca fait longtemps que vous etes des pingouins ?

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Lun 17 Avr 23:05:23 CEST 2006

emile a écrit :
> Re re bonjour
>
> Une tite question
>
> Ca fait combien de temps que vous utilisez linux ?

Bonjour,
A mon grand âge, je suis devenu un peu sénile, et je ne me souviens plus
très bien quand ça a commencé... Il me semble qu'une des distributions
que j'ai utilisée dans le temps était une "fall 96" (kheops ? - Si
quelqu'un connait...)
Les premières stations linux j'ai installées au boulot tounaient
sur des "pentium 75 tout neuf ".
Je n'utilise toutefois linux seul pour mon usage quotidien que depuis
deux ans environ.
C'est con, j'ai déménagé il y a deux ans, et j'ai jété mes vielles
distrib. Je suis sûr qu'un musée me les aurait prises...

--
Une belle idée qui n'aboutit pas vaut mieux qu'une mauvaise qui voit le
jour.