[Sequanux-ml] Rencontres Sequanux sur Montbéliard

Thomas Tempé (Johnix) thomas.tempe at alysse.org
Mer 26 Avr 21:13:50 CEST 2006

Salut,

Tout d'abord, un compte-rendu de la dernière rencontre Sequanux sur
l'agglomération de Montbéliard. Ça s'est passé jeudi dernier (le 19
avril), chez Dina. Nous étions quatre : Dina, Mauricette, Victor et
moi. Après avoir pris le café et mangé du gâteau, on s'est intéressé
aux ordinateurs de Dina :  "port forwarding" sur son modem-routeur
ADSL pour faire du VLC, client DHCP défectueux, Skipper qui ne marchait
pas... on a vu à peu près tous les problèmes, sur fond de
bavardage. Toute la soirée y est passée.

La prochaine rencontre a lieu demain jeudi, à partir de 20H00, à la
MJC de Valentigney. Malheureusement, je ne pourrai pas venir, parce
que j'ai plein de boulot avant mon départ en vacances. Je ne serai pas
là non plus durant les deux prochaines semaines; mais je suis sûr que
vous vous amuserez très bien sans moi, et que quelqu'un d'autre
s'occupera de rédiger les compte-rendus à ma place...;)

A+,
--
Thomas Tempé
http://www.alysse.org/tom

Although each of us may be striving for his own survival,
the sum of us is just heading for self-destruction.