[Sequanux-ml] sasfépu ! sasfépu ! qui veut du sasfépu ?

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Jeu 3 Aou 17:59:48 CEST 2006

Bonjour Sequanux,

Je suis en train de faire du vide dans le grenier et je me retrouve avec
pas mal de vieux matos que je ne souhaite plus garder. C'est pas du tout
jeune, mais je suis sûr que ça doit pouvoir servir à quelqu'un. Alors si
vous êtes intéressés, faites-moi signe. Sinon, vous inquiètez pas,
j'arriverai à m'en débarrasser ;)

Je n'ai pas de liste détaillée, mais ce sont des choses du genre :
- écrans 14"
- cartes mères pentium (avec ou sans proc, avec ou sans mémoire)
- disques durs, à priori de l'ordre de quelques Go à quelques dizaines
  de Go
- lecteurs de d7 (3"1/2, 5"1/4 et ZIP)
- nombreux cables divers et variés

Le matériel est soit à venir chercher à Arc-et-Senans, soit à récupérer
une des rares fois où je viens à Besançon.

Heippa
Thomas "mercen" Paris

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news