[Sequanux-ml] sasfépu ! sasfépu ! qui veut du sasfépu ?

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 7 Aou 22:45:51 CEST 2006

Bonjour,

On Thu, Aug 03, 2006 at 05:59:48PM +0200, Thomas PARIS wrote :

> Je suis en train de faire du vide dans le grenier et je me retrouve avec
> pas mal de vieux matos que je ne souhaite plus garder. C'est pas du tout
> jeune, mais je suis sûr que ça doit pouvoir servir à quelqu'un. Alors si
> vous êtes intéressés, faites-moi signe. Sinon, vous inquiètez pas,
> j'arriverai à m'en débarrasser ;)
>
> Je n'ai pas de liste détaillée, mais ce sont des choses du genre :
> - écrans 14"

S'il y a des écrans pour Mac (ou d'autres machines exotiques, soyons
fous), ça peut m'intéresser. Sinon non. J'ai déjà un tas de 14" dans ma
grange.

> - cartes mères pentium (avec ou sans proc, avec ou sans mémoire)

Ca peut m'intéresser. Surtout s'il y a de la SD-RAM ou des barettes
d'EDO un peu grosses (32, 64...).
Sinon ça m'intéresse moins mais je veux bien les prendre si ça peut leur
éviter une fin atroce dans la poubelle. :)

> - disques durs, à priori de l'ordre de quelques Go à quelques dizaines
>   de Go

S'il y a un petit disque SCSI qui pourrait recevoir une Debian sur un
MAC LC475 ça m'intéresse beaucoup. Et en fait tous les disques de
quelques Go ou plus m'intéressent.

> - lecteurs de d7 (3"1/2, 5"1/4 et ZIP)

T'as pas un lecteur de disquettes 8" ? J'ai les disquettes mais pas le
lecteur. Le zip m'intéresse au cas où l'un des miens lâche (j'utilise ça
pour sauvegarder la config de mon serveur et d'autres petites choses
comme mes mails...).
Pour le reste, je veux bien les sauver de la poubelle si personne n'en
veut.

> - nombreux cables divers et variés

Tout câble réseau m'intéresse (même coaxial, et tout matériel réseau
même vieux). Pour le reste, même remarque que précédemment concernant la
poubelle.

> Le matériel est soit à venir chercher à Arc-et-Senans, soit à récupérer
> une des rares fois où je viens à Besançon.

J'ai pas prévu d'aller là bas. On pourrait se voir à Besançon ou si tu
passes au local du PA et qu'il y a quelqu'un, tu peux déposer ça dans un
coin et je passerai les prendre assez vite.

Si tu connais d'autres gens intéressés, n'hésite pas à leur faire
priorité, j'ai déjà pas mal de matériel qui attend d'être bidouillé donc
pas de besoin urgent. La seule chose que je cherche vraiment activement
est un écran Sun avec un connecteur 13W3.

--
Adrien Caillot