[Sequanux-ml] Lancement d'un club "logiciels libres" grand public.

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Sam 12 Aou 12:28:33 CEST 2006

Milou a écrit :
> Le Thu, 10 Aug 2006 11:26:35 +0200
> fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> à écrit:
>

> Pour commencer bonjour à toutes et tous, j'ai mis un peu de temps à
> réagir aux différents mails de ce début août, mais je reviens juste de
> vacances :-)
>
> Je suis surpris par cette proposition de monter un club de promotion des
> Logiciels Libres, n'est-ce pas la mission que s'est fixé Sequanux?
>
> Pour rappel, Sequanux est une association loi 1901 [1] qui se propose de
> promouvoir les Logiciels Libres tant du point de vue du grand public et
> [...]
Emile, tu as l'air un peu stressé par son retour de vacances!

C'est sûr que de toutes façon, il faut relancer sequanux.
Une AG a la rentrée est nécessaire,
et il faut lancer dès a présent de nouvelles idées pour que les
adhérents et les inscrits sur la liste en discutent.
( par exemple:
- Refonte du site sequanux
- Cyber base de Besançon: nos impôts locaux laissent-ils la place aux
logiciels libres?)

C'est en septembre qu'on lance dans les villages les activités de l'année.
Je ne vois pas ou, dans mon "papier" sur l'activité proposée, il y a
quelque chose contraire aux statuts de l'association.
Si c'est le cas: proposez une correction.
Pour Franois et Serre les Sapins,  puis-je utiliser le titre Sequanux ou
non, sachant qu'il faut bien que je contacte des gens localement et que
je propose.

christian