[Sequanux-ml] Lancement d'un club "logiciels libres" grand public.

Milou milou at sequanux.org
Sam 12 Aou 14:20:14 CEST 2006

Le Sat, 12 Aug 2006 12:28:33 +0200
fischer <christian-maryse.fischer at wanadoo.fr> à écrit:

[snip]

> Emile, tu as l'air un peu stressé par son retour de vacances!

Mais non, mais non, j'ai juste envie de repartir :-)

> C'est sûr que de toutes façon, il faut relancer sequanux.
> Une AG a la rentrée est nécessaire,

Elle est de toute façon prévue dans les statuts, (j'espère juste qu'elle
aura plus de succès que l'année passée (5 personnes présentes...))

> et il faut lancer dès a présent de nouvelles idées pour que les
> adhérents et les inscrits sur la liste en discutent.
> ( par exemple:
> - Refonte du site sequanux

?? il vient d'être mis à jour et amélioré, il ne plait pas ce nouveau
site? :-)

> - Cyber base de Besançon: nos impôts locaux laissent-ils la place aux
> logiciels libres?

Ah bonne question, on avait rencontré les gens de la cyber-base, et on
avait conclu à une participation de Sequanux comme conseillés LLs dans
leur ateliers, mais silence radio de leur part et après des relances
infructueuses on a laissé tomber... Malgré tout, ils avaient l'air
d'être favorable des LLs

> C'est en septembre qu'on lance dans les villages les activités de l'année.
> Je ne vois pas ou, dans mon "papier" sur l'activité proposée, il y a
> quelque chose contraire aux statuts de l'association.

Nul part. Dans mon mail, je présentais un peu la situation actuelle de
Sqnx, et je rappelais son fonctionnement pour dire que c'est une
décision de groupe et que j'espérais une réactions des autres...

> Si c'est le cas: proposez une correction.
> Pour Franois et Serre les Sapins,  puis-je utiliser le titre Sequanux ou
> non, sachant qu'il faut bien que je contacte des gens localement et que
> je propose.

ok, j'ai commencé à contacter le CA et le bureau, on a essayer de faire
le plus vite possible. Il serait quand même bien qu'on en cause
directement dès que tu es rentré de vacances...

Sinon, j'encourage les adhérents et sympathisants de Sqnx à s'exprimer
sur le sujet (votre vision de Sqnx et vos idées pour l'améliorer nous
intéresse :-)

Le prez

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses,
c'est celui qui pose les vraies questions.
	-+- Claude Lévi-Strauss -+-