[Sequanux-ml] Anniversaire Debian

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Mar 15 Aou 20:16:52 CEST 2006

Le mar 15 aoû à 11:55 (+0200), Fouinto a écrit :

> Je suis sûr que tu pourrais préciser ta pensée :) tu penses à quoi
> exactement?

Étant donné que ça doit se faire en l'absence de la principale
intéressée (Debian, donc), pas besoin de prévoir des cadeaux. Donc je
pensais surtout que ça nous faisait une bonne excuse pour aller boire un
coup / diner /
que-sais-je-encore-en-fonction-des-goûts-des-personnes-intéressées.

Voilà, j'ai pas d'idée plus précise.

Oh bien sûr, si on avait eu plus de temps pour préparer, on aurait pu
faire quelque chose de plus conséquent, avec par exemple présentation de
Debian, son histoire (maintenant qu'elle a atteint l'adolescence, on
pourrait faire le point sur son enfance), ses particularités (autrement
dit, "Pourquoi Debian est la meilleure distribution ?"), ... Mais
puisque je me suis rappelé trop tard, ça ne sera pas possible.

Et de toute façon, vu l'enthousiasme général, je suppose que rien ne se
fera.

Ah oui, j'oubliais de dire que puisque je suis sur Arc-et-Senans, je
pensais me rendre à Besançon pour ça.

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net