[Sequanux-ml] Anniversaire Debian

Fouinto fouinto at sequanux.org
Mar 15 Aou 20:41:54 CEST 2006

On Tue, 15 Aug 2006 20:16:52 +0200
Thomas PARIS <mercen at mercen.org> wrote:

> Étant donné que ça doit se faire en l'absence de la principale
> intéressée (Debian, donc), pas besoin de prévoir des cadeaux. Donc je
> pensais surtout que ça nous faisait une bonne excuse pour aller boire un
> coup / diner /
> que-sais-je-encore-en-fonction-des-goûts-des-personnes-intéressées.
>
> Voilà, j'ai pas d'idée plus précise.

ça pourrait être cool :)

> Oh bien sûr, si on avait eu plus de temps pour préparer, on aurait pu
> faire quelque chose de plus conséquent, avec par exemple présentation de
> Debian, son histoire (maintenant qu'elle a atteint l'adolescence, on
> pourrait faire le point sur son enfance), ses particularités (autrement
> dit, "Pourquoi Debian est la meilleure distribution ?"), ... Mais
> puisque je me suis rappelé trop tard, ça ne sera pas possible.
>
> Et de toute façon, vu l'enthousiasme général, je suppose que rien ne se
> fera.

Bah maintenant que les choses sont plus clairs, y aura peut-être plus
d'intéressés... :)
Soit on s'organise un truc rapide sur IRC pour demain (pas forcément le
plus simple...) soit on lui fête son anniversaire la semaine prochaine
(par exemple) et on a toute la semaine pour préparer ce qu'on veut :)

Ça rejoint d'ailleurs une idée de barbecue lancée l'année dernière (ou
y a 2 ans) qui n'avait finalement pas pu se faire...

Donc, si y a du monde éventuellement intéressé... manifestez vous !

Moi,

Google Talk / Jabber: fouinto at im.apinc.org