[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres"

Milou milou at sequanux.org
Mar 15 Aou 20:47:09 CEST 2006

Le Tue, 15 Aug 2006 18:38:56 +0200
Greg <greg at sequanux.org> à écrit:

> Il faudrait voir pour graver aux gens des CDs loliwin, ou autres compilations
> de LLs pour Windows. Il me semble qu'il nous reste une pile de CDs vierges (à
> confirmer par Émile) suite à la fête du pain qui sont dispos pour ce genre de
> choses.

On a un stock de cd vierges et on a les images loliwin à jour, si vous
en voulez pour un atelier, on peut en graver une série (prévenir une
petite semaine avant hein :-)

> En plus des annonces sur le site, pour la rédaction desquelles tu auras un
> accès, on peut te fournir des affiches A3 noir et blanc à faire imprimer et
> des tracts A5, et ce pour chacune de tes réunions. Il faut juste que tu
> préviennes du thème et que tu donnes un texte au moins une semaine avant la
> rencontre.

une possibilité aussi que j'ai déjà utilisé, on imprime l'affiche en A4
sur une bonne laser et on photocopie en agrandissant en A3 (j'ai cette
capacité gratuite au labo), pareil pour les tracts, j'en imprime 2 sur
un A4 et je massicote au labo. Bref, je peux aussi aider à la
réalisation des photocopies et de la découpe, il faut juste tenir le
délai d'une semaine.

La géométrie est une science qui a pour objet la mesure de l'étendue.
	-+- Andrien Marie Legendre -+-