[Sequanux-ml] nouveau club

Nico en vadrouille nicolas.poulain at ouvaton.org
Mer 16 Aou 11:00:17 CEST 2006

Adrien Caillot wrote:

> Pour ma part je trouve que ton article sur "migrer c'est long" est
> plutôt décourageant. Enfin c'est surtout son titre (car l'article
> lui-même est plutôt positif) : Si j'étais débutant, c'est ce titre qui
> me ferait le plus peur parmi tous ceux de la page d'accueil du site.
> Les autres me donneraient plutôt envie de lire pour voir si je
> peux comprendre ou apprendre quelque chose.

lol (et bof lol) alors ;o)
va falloir changer ça !

d'un autre coté je trouve que c'est important de dire que ça va pas tout
seul une migration meme sans parler de serveur machin truc... enfin
maintenant c'est un peu le regard que j'ai : faut etre motivé à la base
quand meme pour du linux en poste de travail à la maison et j'ai arreté
de dire à tlm "hop je t'installe linux rapidos tu vas voir TDLB" parce
que derrière ça me demande du temps pour aider :(

> Et sinon je trouve le site de Sequanux plutôt joli et accueillant d'un
> point de vue graphique.

moi aussi ;o)

Nico