[Sequanux-ml] nouveau club

Adrien Caillot a-c at sequanux.org
Lun 14 Aou 16:28:52 CEST 2006

On Sat, Aug 12, 2006 at 11:45:34AM +0200, Nico wrote :

> Il y en effet un travail à faire pour donner à sequanux (facile à dire
> ;o) un visage plus accueillant. La première page du site étant
> révélatrice : "Relation d???approbation entre domaine NT4 et Samba3" ça
> refroidit. je tourne sous Linux depuis une paire d'années et un titre
> comme ça, ça me refroidit sacrément quand même ;o)
> L'article que j'ai écrit "Migrer c'est long..." va à mon avis dans ce
> sens, les journées Libre sous Win aussi et ainsi de suite

Pour ma part je trouve que ton article sur "migrer c'est long" est
plutôt décourageant. Enfin c'est surtout son titre (car l'article
lui-même est plutôt positif) : Si j'étais débutant, c'est ce titre qui
me ferait le plus peur parmi tous ceux de la page d'accueil du site.
Les autres me donneraient plutôt envie de lire pour voir si je
peux comprendre ou apprendre quelque chose.

Et sinon je trouve le site de Sequanux plutôt joli et accueillant d'un
point de vue graphique.

--
Il est utile de connaître son ennemi - ne serait-ce que parce qu'un
jour on aura peut-être l'occasion de s'en faire un ami.