[Sequanux-ml] creation club

Milou milou at sequanux.org
Jeu 17 Aou 09:04:08 CEST 2006

Le Wed, 16 Aug 2006 21:31:19 +0200
"jean_chenus" <fjkjaudin at wanadoo.fr> à écrit:

> Bonjour les petits .

Salut le grand

> Le papy FJKJ de Montbeliard se réveille et s'amuse de vos mail .
> Il me semble que vous etes en dehors de la plaque . J'en ai écris trois pages . impossible par mail .
> Votre adresse postale Sequanux . Merci Loliwin . On en a distribué  ( environ 50 exemplaires ) lors de deux  "café citoyen ".
>Réaction : le vide parfait .

Gnnni, rien compris... Ça me rappelle mes profs à la fac : "Sujet,
verbe, complément!". ;-)

Bon, reprenons, si tu veux nous envoyer ta réaction par la poste :

Association Sequanux
Chez Émile CARRY
84, Grande Rue
25000 Besançon

J'espère que tu développes un peu au sujet de Loliwin...

bonne journée

La cacahuète : "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as
marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux
et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a
really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la
bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de
l'homme."
	-+- Jean-Claude VanDamme -+-