[Sequanux-ml] creation club

Greg greg at sequanux.org
Jeu 17 Aou 11:36:53 CEST 2006

Bonjour,

En guise de préliminaires, je précise que je n'aime pas la condescendance.

On Wed, August 16, 2006 21:31, jean_chenus wrote:
> Le papy FJKJ de Montbeliard se réveille et s'amuse de
> vos mail .

Diantre, il serait bon de préciser pourquoi ici même. C'est une ml
publique, et ça peut intéresser du monde, voire nous faire nous remettre
en cause.

> Il me semble que vous etes en
> dehors de la plaque .

Cf. remarque précédente.

> J'en ai écris trois pages . impossible par mail .

Mais si, c'est possible par mail. Ou mets-le sur un FTP, ou envoie le en
mail privé à quelqu'un (moi par exemple) qui le mettra sur un FTP et
publiera l'adresse. Ensuite, si tu ne veux pas que tes remarques soient
rendues publiques, je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'aller plus loin
dans ce sens.

Je suis pour le moins curieux d'avoir un point de vue externe à ce débat,
et même si le ton de ton mail me déplait au plus ahut point (cf.
préliminaires), je vais passer outre et aborder tes remarques avec
objectivité.

>  Loliwin . On en a distribué  ( environ 50 exemplaires ) lors de deux
> "café citoyen ".   Réaction : le vide parfait . --

C'est à dire ? Gens pas intéressé, gens qui utilisaient mais ne se
manifestaient pas, CDs retrouvés dans une poubelle à la sortie du café ?
Merci de préciser.

Greg