[Sequanux-ml] Lancement d'un Club grand public "logiciels libres"

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Jeu 17 Aou 16:04:30 CEST 2006

Le jeu 17 aoû à 14:04 (+0200), Adrien Caillot a écrit :
> Il y a quelques années, si on disait "je n'utilise pas Windows", on nous
> répondait "ah bon, tu as un Mac ?". Maintenant, c'est "ah bon, tu
> utilises Linux ?".

Ah bon ? On te dit ça ? Moi y'en a pas beaucoup qui me demande si
j'utilise Mac et aucun qui me demande si j'utilise linux...

Les gens que je rencontre, pour la plupart, ne savent même pas qu'ils
utilisent Windows...

Heippa,
Thomas "mercen" PARIS, qui envoie des emails inutiles

Google Talk / Jabber: mercen at jabber.typhon.net
http://mercen.org         <- news
http://mercen.org/gallery <- photos