[Sequanux-ml] atelier physique avec linux aux journees UDPPC de Besancon

fischer christian-maryse.fischer at wanadoo.fr
Mer 30 Aou 11:30:52 CEST 2006

Émile CARRY a écrit :
> Bon, je rajouterai juste que :
> - les ateliers sont payants (en fait c'est l'inscription qui est
> payante), en simulant une inscription, j'en ai eu pour 55 euros
>
> - c'est le samedi 28 octobre 2006 de 14:00 à 15:15
>
> - la présentation des messieurs est là:
> http://speeches.ofset.org/georges/educatec2005/labo-sciences.pdf
>
> - il y a pleins de conférences intéressantes avec des prix nobels de
> physiques mais je ne sais pas si les confs sont gratuites (enfin
> j'espère, mais Christian pourra nous confirmer je pense). Le programme
> -> http://udppc.asso.fr/besancon/conferences.php

> [...]
En effet il s'agit de conférences pour les adhérents de l'UDPPC.
 = en gros: les prof de physique des lycées et collèges a jour de leurs
cotisation,
et en plus il y a des frais d'organisation à éponger. c'est en effet
assez couteux.

Ce qui fait que les non adhérents payent un peu plus, mais c'est
forfaitaire avec les conférences.

Cependant je pense que c'est à signaler, car ce n'est pas toutes les
années que l'UdPPC parle des logiciels libres.

--
Christian Fischer

i686 AMD Duron(tm)  GNU/Linux 2.6.12-22Mandriva  Thunderbird