[Sequanux-ml] Reply-toutou [était : spam à partir des archives de la liste]

Émile CARRY milou at sequanux.org
Jeu 7 Déc 11:52:58 CET 2006

Le Thu, 7 Dec 2006 11:14:41 +0100,
Naha a écrit :

> Ce qu'il faut, c'est surtout que les gens modifient leur champ "From"
> pour que leur adresse n'apparaisse pas.
> A propos, si quelqu'un sait comment faire dans Thunderbird^WIcedove,
> je suis preneur...
>
>     Matteo
>
> P.S. : tant que tu es dans la config de la liste, il n'y aurait pas
> moyen de faire en sorte que la réponse se fasse par défaut sur la
> liste et non à l'expéditeur ?

Ah! ça fait longtemps qu'on avait pas eu ce troll^Wdébat sur cette
liste!

Bon, non, ça ne se fait pas, et en général un bon mèleur se débrouille
très bien sans :) (mauvais mèleur, changer mèleur?)
Des explications icitte (issues des recommandations d'utilisation des
listes debian) http://www.mindspring.com/%7Epwiseman/reply-to.html

Et en plus comme je suis l'admin de la liste et pourtant je continue
allègrement ce que tu aavais commencé (et qui est mal), le piratage de
fil de discussion! :-)

Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas.
	-+- René Barjavel, L'Enchanteur -+-