Re: [Sequanux-ml] Reply-toutou [était : spam à partir des archives de la liste]

Naha xiloynaha.l at gmail.com
Jeu 7 Déc 12:19:40 CET 2006

2006/12/7, Émile CARRY :

> Ah! ça fait longtemps qu'on avait pas eu ce troll^Wdébat sur cette
> liste!
>
> Bon, non, ça ne se fait pas, et en général un bon mèleur se débrouille
> très bien sans :) (mauvais mèleur, changer mèleur?)

Ouais, ben quand on n'a pas l'habitude, on n'y pense pas à changer...
Et même avec, ça arrive d'oublier.

> Des explications icitte (issues des recommandations d'utilisation des
> listes debian) http://www.mindspring.com/%7Epwiseman/reply-to.html

En gros il est d'accord avec moi (à moins que ce ne soit l'inverse ?)
: il faut que le gestionnaire de liste mette le Reply-to sur l'adresse
de la liste à moins que l'utilisateur n'ait mit quelque chose.

> Et en plus comme je suis l'admin de la liste et pourtant je continue
> allègrement ce que tu aavais commencé (et qui est mal), le piratage de
> fil de discussion! :-)

Ah non non non ! Moi j'étais en plein dans le sujet. Mon P.S. a un peu
dérivé, mais c'était un P.S., il avait le droit. C'est toi qui a
piraté la discussion en répondant dans le même fil ! ;-)
En plus tu as cité l'intégralité de mon message pour répondre sur
seulement quelques lignes, et ça c'est très mal ! :-D

--