[Sequanux-ml] Demande de renseignements

Milou milou at sequanux.org
Dim 31 Déc 10:08:52 CET 2006

Le Fri, 29 Dec 2006 08:54:24 EST
SEVEPIL à écrit:

> Bonjour,

> Je suis tout nouveau utilisateur de Linux (mandriva2006) et on vient de me
> donner votre mail.

on ne t'aura pas donné le bon, là tu écris à la liste de diffusion à
laquelle tu n'es pas abonné (d'où le blocage de ton mail, pour
l'abonnement, c'est là ->
http://sequanux.org/article.php3?id_article=7 )

> Il semblerait que vous soyez sur Besancon et si vous faites des formations,
> des cours d'entraide, de connaissances, de perfectionnement, etc... cela
> m'interesserais.

oui, nous sommes sur Besançon, Montbéliard(?) et peut-être bientôt dans
d'autres villes de FC.

> Donc si vous vouliez bien me donner quelques infos sur votre association,
> j'en serais enchanté.

ah, je te renvoie à :
http://sequanux.org/article.php3?id_article=4 et
http://sequanux.org/rubrique.php3?id_rubrique=1

Concernant les ateliers, souvent la semaine si tu as des questions
particulières tu peux nous trouver sur irc (cf plus haut) ou au local à
Besançon (un p'tit mail avant pour être sûr qu'il y a du monde).
Ensuite, nous organisons de temps en temps des ateliers sur des thèmes
précis. Actuellement nous sommes dans un cycle sur la programmation de
module noyau (certes, sujet assez technique). Mais rien n'empêche s'il
y a suffisamment de demande qu'on organise un atelier plus "débutant".

> Merci d'avance

Pas de quoi

mil

PS : Il est recommandé de ne pas poster en html sur cette liste de
diffusion, 'rci
--
Si quelqu'un m'avait dit un jour que je serais Pape, j'aurais étudié
plus sérieusement.