[Sequanux-ml] Demande de renseignements

Thomas PARIS mercen at mercen.org
Dim 31 Déc 10:50:34 CET 2006

Exceptionnellement je cite l'intégralité du message auquel je réponds,
parce que je ne suis pas sûr que l'OP l'a reçu (puisqu'il n'était pas
abonné à la liste). Du coup, ma contribution se trouve tout à la fin du
message.

Le dim 31 déc à 10:08 (+0100), Milou a écrit :

> Bonjour,

> on ne t'aura pas donné le bon, là tu écris à la liste de diffusion à
> laquelle tu n'es pas abonné (d'où le blocage de ton mail, pour
> l'abonnement, c'est là ->
> http://sequanux.org/article.php3?id_article=7 )

> oui, nous sommes sur Besançon, Montbéliard(?) et peut-être bientôt dans
> d'autres villes de FC.

> ah, je te renvoie à :
> http://sequanux.org/article.php3?id_article=4 et
> http://sequanux.org/rubrique.php3?id_rubrique=1
>
> Concernant les ateliers, souvent la semaine si tu as des questions
> [...]

Je voudrais juste ajouter qu'on a une liste (probablement pas à jour) de
linuxiens de F-C dont certains peuvent aider les débutants en dehors des
rencontres sequanux. On la trouve là :
http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=SequanuxFC

Et aussi le plus important :

Bienvenue à toi, Stéphane !