[Sequanux-ml] portable sans OS?

Alexis Bedoin alexis.bedoin at wanadoo.fr
Lun 6 Fév 14:01:25 CET 2006

Merci pour  toutes ces réponses...
je voulais vous faire part sur ce sujet de l'excellent site/wiki de l'AFUL avec explication détaillée des procédures en cours pour se faire "rembourser" Win Xp après achat d'un ordi qui en était équipé d'office. A voir sur http://www2.aful.org/sections/wikis/detaxe/PageAccueil (et la liste de diffusion : https://www2.aful.org/wws/info/detaxe)
bye
Alexis