[Sequanux-ml] install party

Jacques PÉLOT jipi.linux at wanadoo.fr
Mer 15 Fév 09:29:07 CET 2006

>Thèmes du jour :
>
>   1. Install-party du 2 février à Montbéliard (Milou)

>Message: 1
>Date: Tue, 14 Feb 2006 10:45:13 +0100
>From: Milou <milou at sequanux.org>
>Subject: [Sequanux-ml] Install-party du 2 février à Montbéliard
>To: ml-sequanux <sequanux-ml at sequanux.org>
>
>Salut,
>
>Je ne crois pas avoir vu passer un compte-rendu de cette install-party,
>ce serait sympa d'en avoir un... Mais malgré tout les quelques échos que
>j'ai eu semblent indiquer que tout c'est bien passer.
>
>Ah et sinon, Tux c'est pas un pingouin
> [...]
Salut,

Lors de l'install party à laquelle j'ai participé, je me suis laissé
immerger dans la technique.
Quand j'ai relevé le nez de l'écran , le ou les participant de Besançon
venaient de partir.

Pour moi, la party s'est très bien déroulée.
J'ai participé à l'installation d'une debian en mode console pour monter
un serveur de fichiers accessible sous windows,
avec 2 disques de données en raid 1 matériel, création des partages avec
limitation des accès pour certains.
puis paramètré mon pc portable pour vérifier si cela fonctionnait:
objectif atteint 9/10
Je viens de le casser pour procéder à sa reconstruction et vérifier que
j'ai bien tout compris ce sera alors 10/10.
Sinon je crierai au secours

Je passerai ce soir 15 fevrier à l'atelier sur les commandes linux pour
enfin établir un lien entre les pseudos et le visuel
aussi biensûr pour ameliorer mes connaissances techniques.

Bonne fin de journée.
Amicalement
Jacques