[Sequanux-ml] Re: Demande d'avis

Milou milou at sequanux.org
Mar 10 Jan 17:13:26 CET 2006

Le Tue, 10 Jan 2006 13:47:54 +0100
Fouinto <fouinto at sequanux.org> à écrit:

[...]

> pour une install party? mais on s'en fou de tout ça ! enfin, amha !

Mmmh, non, avec le rézo tu peux chercher de l'aide en cas de soucis, tu
peux allez voir sur ta config à la maison
comment_tu_avais_mais_tu_ne_te_souviens_plus. Bref, c'est bien de savoir
avant plutôt (le chien) que de démonter la carte réseau passque ça veut
pas marcher... amha...

[...]

> Le plus important serait de répertorier les configs à problèmes (je
> pense au problème de secteur de boot qu'a rencontré jmf sur la machine
> de sa copine...).
> Pour le reste, un coup d'Everest et hop :)

Oui, tu as raison d'en parler, j'avais oublié, il faut *VRAIMENT* se
méfier de ces nouveaux MBR protégés qui apparaissent...

[...]

> c'est un point très important car :
> 1) personne n'est dispo tt le temps et plus on est prévenu tôt, plus
> on peut modifier son agenda
> 2) plus la date est choisi tôt, plus on peut faire de pub et préparer
> les choses correctement et concretement

Là aussi je plussoie (décidemment, David, tu te déchires ;-)

Le Prez
mil
Ps: je te mets en CC, je n'ai
--
Plus le désir s'accroît, plus l'effet se recule.
	-+- Pierre Corneille, Polyeucte -+-