[Sequanux-ml] Re: Demande d'avis

Michel HECK michel.heck at libertysurf.fr
Mar 10 Jan 18:59:51 CET 2006

Bonjour à tous,
(j'abrege l'historique, j'ai peu de chose à dire...)

Milou a écrit :

> [...]
Ca vient de sortir pour suse, format openoffice2 (je sais, cela
n'intéresse personne...)
http://michel.heck.chez-alice.fr/suse/ref-suse-A4.odt
J'ai pris comme modéle le machin debian.
Si il y a un courageux pour lire et critiquer... Merci d'avance.

A+
Michel