[Sequanux-ml] Re: Demande d'avis

Milou milou at sequanux.org
Mar 10 Jan 17:29:06 CET 2006

Le Tue, 10 Jan 2006 10:26:18 +0000
mickaël REIS <tigermickrs at hotmail.com> à écrit:

> [...]

ok

Faut choisir le moins pire :-)

ok

[...]

[...]

C'est bien ce que je craignais, sachant que le proxy pour des maj de
paquet ça peut poser des pbs (exemple, à la mde derrière le proxy, pas
moyen de joindre le dépôt de Marillat, lui-même ne sait pas pourquoi, il
"corruption" des données dixit apt)

Est-ce que tu sais si les admin de Montbé sont pro LLs? Dans tous les
cas, faut les amadouer^Winviter...

[...]

Mouais, le pb, c'est que lâcher des débutants sur Deb, c'est pas top (on
est d'accord qu'après ils ont plus choix, forcément ils finissent sous
deb </Traul énAUrme>

J'ai eu quelques mauvaises surprises avec les (K)Ubuntu, et je connais
très peu Fedora, Mandriva et Suse... Du coup -> Hurd!
Nan, bon, disons que je dirais Ubuntu et Mandriva par exemple, plus des
CDs de LLs pour Windows (genre Loliwin)

Des flyer's => des A5 à distribuer à un max de monde...
Pour les affiches, il faudra penser aux logos des partenaires...

http://people.debian.org/~debacle/refcard/

Houalla

Le Prez
Si les lendemains d'une victoire tu te trouves une paire de testicules
supplémentaires que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil c'est seulement
que tu te fais enculer.
	-+- Proverbe taotien -+-