[Sequanux-ml] Re: Demande d'avis

Milou milou at sequanux.org
Mar 10 Jan 19:56:13 CET 2006

Le Tue, 10 Jan 2006 17:57:58 +0000
mickaël REIS <tigermickrs at hotmail.com> à écrit:

> okioki donc donne moi t disponibilité déjà et je ferai ça pour chaque
> personne qui pourrait s'investir dans la journée et j'aviserai ensuite

Mmmmh, je peux pas dire comme ça, vous compter faire ça fin du mois? Fin
février? fin juin?

> alors là les LLs je c pas c koi donc fodrai que tu m'explique et je
> comprend pas "Dans tous les cas, faut les amadouer^Winviter..."

LLs => Logiciels Libres

> pour ce qui est du nombre de distrib mes collegues pense que c bien de
> donner un large choix et on pense qu'on devrait s'en sortir dans
> toutes les distribs...je c pas dans lesquelles vous vous y connaissez
> le mieu chez sequanux de façon général...sinon je pense qu'il n'y a
> pas forcément que les débutants qui peuve venir c'est pk je trouve
> bien de proposé de la debian aussi.

Pas de pb pour la diversité, disons qu'adapter la distro au "client"
c'est pas mal et de ne pas tomber dans le travers (on est déjà tombé
dedans) de coller des Deb à tt le monde passke Deb c'est bien©.

Ah et chez Sequanux je crois qu'on n'est pas mal Deb, non? (je vois avec
désarroi que la page
"http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=SequanuxFC" ne se remplie pas
très vite...)

> Sinon j'aurai voulu savoir quelle
> genre de mauvaise surprise à tu rencontré sur ubuntu...car j'ai un
> ordi à la maison à gérer en ubuntu et j'en fais ce que je veux pour
> l'instant...

Surtout des pbs à l'install, tu lances l'install et paf, des paquets
corrumpu, tu relances, tout ce passe bien... Ben nan, il voit pas ton
hd, tu relances et là ça marche... Ou encore des maj un peu aléatoire...

> là tu me parle encore de LLs et aussi Loliwin...ça serai pas un cd avc
> plein de logiciel libre pour windows par hasard??

Gagné \o/

> ya pas de probleme si tu ve je pe m'occuper des affiche et en ce cas
> là il fodrai que tu m'envoie les logo stp

Comme vous voulez pour les affiches, tout dépend l'implication de Sqnx,
on a déjà un "genre" d'affiche (voir
http://sequanux.org/affiches/affiche_sqnx_pa.pdf par exemple). Pour
avoir les fichiers scribus, faut voir avec Gregueuh... Pour les
"partenaires" là je sais pas, il faut mettre les gens qui vous prêtent
les locaux (l'U? l'iut?) les gens qui vous finances? Les gens qui vous
aident? (nous?) Si vous voulez que ça soit identifié comme initiative
venant de votre formation, trouve le logo de ta formation, etc!

> je trouve ça trop long je voyais plutot un chtit A5 avec 2-3 truc
> dessus que les gens pourrait ramener chez eux...un pense bete en
> qqsorte

Comme vous voulez, là c'est un A4 (plié en deux ça fait un double A5 ;-)
y a le mini pour Deb et ça a le mérite d'exister, et manifestement la
version Suse se fignole :) (Sinon... Ben faudra les réécrire)

mil
ps: ah et je suis abonné à la ml, envoie juste à son adresse et je
l'aurai...
--
Il faut contraindre les hommes à être libres.
	-+- Jacques Toubon -+-