[Sequanux-ml] salle équipée

Michel Besançon michelbesancon at free.fr
Mer 11 Jan 12:01:28 CET 2006

Salut à tous,

Je suis occasionnellement passé dans une salle d'exposition ~120 m²
avec toutes les commodités (plein pied, comptoir d'accueil,
tables/chaises, ADSL, parking 5000 places (vous avez bien lu !) et
pratique pour mon fauteuil roulant...

Pour les associations, il est prévu un tarif dérisoire de mise à
disposition, pour les particuliers/entreprises aussi (à demander).

Elle est située dans le bâtiment de la "base de loisirs de Brognard"
vers l'échangeur A36 n°8 (je crois) de la ZAC Thechnoland près de
Montbéliard 25 dans le nord Franche-Comté.

On peut même "piquer une tête" dans l'eau ou mettre les tables à
l'extérieur pour les Tux...  ;))

http://www.toutmontbeliard.com/pages/reportages/photo_brognard.htm

Je contacte, à suivre...

:)