[Sequanux-ml] Re: Précision

Milou milou at sequanux.org
Ven 13 Jan 16:27:47 CET 2006

Le Fri, 13 Jan 2006 15:11:35 +0000
mickaël REIS <tigermickrs at hotmail.com> à écrit:

> Salut,

Salut

> je ne sais pas si tu as reçut ton dernier mail, mais mnt il y a des
> précisions.

Ton mail, et oui je l'ai reçu, mais 1/ tu a oublié de l'envoyé à la
liste (tout le monde peut être intéressé) 2/ l'adresse de la ml est
"sequanux-ml at sequanux.org" 3/ si tu postes sur la ml, j'y suis abonné,
et ce n'est donc pas la peine de me rajouter en destinataire... Ah et
donc je n'ai pas répondu par manque de temps (mais là tu as du bol ,j'ai
pas envie de bosser)

> L'install party se déroulera le jeudi 2 février 2006 (heure encore
> inconnu) pdt une demi journée...la plus longue possible...

Arh... C'est tôt, va pas falloir trainer pour la com, j'ai à la maison,
le contact d'une corpo d'étudiant qui m'avait promis de transférer
toutes infos de sqnx...
Bon sinon, en semaine, je serai pô là...

> Le public visé : tout le monde donc on n'est plus dans le cadre d'un
> public universitaire : nous allons contacter d'autres associations que
> vous pour nous faire de la pub. Donc si ça ne vous dérange pas de
> mettre une info sur votre site ça serai super gentil... :)

Grgueuh, c'est pour toi... Mais si c'est tout public, vous auriez dû
contacter la presse locale... Et c'est pas 15 jours à l'avance...

> Sinon l'IUT présente un réseau passant par un proxy avc du filtrage
> d'adresse MAC...

Re-arh...

> la proposition qui nous a été faites...et qui sera certainement
> utilisé lors de cette journée : du Mirroring de tt les depot debian
> ubuntu mandriva et fedora que l'on aura besoin... une connexion
> internet sera certainement aussi possible en changeant
> d'adresse MAC ou via l'utilisation d'un autre PC enregistrer sur le
> réseau... sous le controle d'un étudiant GTR?

Une belle usine à gaz quoi...

> les affiches sont en cour de création les interventions au sein de la
> fac aussi. Il nous manquerai peut etre un gros disque dur seulement
> pour le moment...

Si un membre de sqnx participe (quelque de Bzak pour des raisons de
transport de matos), on peut peut-être dépanner d'un 80 ou 100Go...

> Il serai bien qu'on puisse se rencontrer une fois pour parler un peut
> de  cette journée si des mambre de l'asociation veut venir
> participer...

Là, ça serait bien que les membres lèvent le bras (mouarf...), ceux qui
participeront...

> voilà c tout pour le moment
> je c pas si g tout dis mais si je me souvient d'autre chose je te
> remail ;)

oui, mais à la liste surtout, c'est là que tu auras des participants!

Un con, ça ne se définit pas, il faut donner des exemples.
	-+- Michel Audiard -+-