[Sequanux-ml] Re: Précision

Fouinto fouinto at sequanux.org
Sam 14 Jan 14:21:42 CET 2006

On Fri, 13 Jan 2006 16:27:47 +0100
Milou <milou at sequanux.org> wrote:

> Le Fri, 13 Jan 2006 15:11:35 +0000
> mickaël REIS <tigermickrs at hotmail.com> à écrit:
>
> [...]
>
> Arh... C'est tôt, va pas falloir trainer pour la com, j'ai à la maison,
> le contact d'une corpo d'étudiant qui m'avait promis de transférer
> toutes infos de sqnx...
> Bon sinon, en semaine, je serai pô là...

Je ne suis pas là les 15 premiers jours de février... donc, je ne serai
pas là non plus...
Et juste une petite remarque, j'en ai parlé par hasard là bas à QQ
personnes (admin, ...) personne ne semble être au courant...
Compte-tenu qu'aucune pub ne semble avoir été faite, n'est ce pas un
peu précipité?

> [...]
>
> Une belle usine à gaz quoi...

Une machine avec 2 carte réseaux dont l'une à une adresse MAC valide,
et hop, vous pouvez faire un routeur/NAT

il ne reste qu'une 15aine de jour...

[...]